Le Paris Saint-Germain continue son parcours en Ligue des champions avec aisance, dominant le Stade Brestois une fois de plus.
Après une victoire 3-0 à l’aller, les Parisiens ont confirmé leur supériorité au Parc des Princes. Dès le coup d’envoi, le PSG a pris le contrôle du match en monopolisant le ballon, reléguant Brest dans son camp. Malgré plusieurs occasions manquées, notamment par Bradley Barcola et Ousmane Dembélé, le PSG a ouvert le score à la 20e minute. Sur une passe précise de Fabián Ruiz, Barcola s’est infiltré dans la surface et a battu le gardien brestois d’une frappe au premier poteau.
Paris domine Brest
Brest a tenté de réagir, mais la défense parisienne, bien organisée, a contenu les rares offensives bretonnes. Le PSG a continué à pousser et a doublé la mise à la 39e minute grâce à Khvicha Kvaratskhelia. L’ailier géorgien a profité d’une déviation de Bradley Barcola pour marquer d’une frappe à ras de terre dans un angle fermé, inscrivant ainsi son premier but en Ligue des champions sous ses nouvelles couleurs. Avec une avance confortable, les hommes de Luis Enrique sont plus que jamais proches de se qualifier pour les huitièmes de finale. De son côté, Brest cherchera à sauver l’honneur en seconde période et à laisser une bonne impression pour ce qui s’annonce comme leur dernier match de Ligue des champions cette saison.
